Passer au contenu principal Passer à la recherche Passer à la navigation principale
Livraison en 3-5 jours ouvrables
De nombreux modes de paiement
Livraison et retour gratuits
Livraison en France et en Belgique

Expédition & livraison

chaises-de-bureau.fr – rapide, pratique et gratuit

Chez chaises-de-bureau.fr, votre confort est notre priorité. C'est pourquoi nous vous proposons non seulement un large choix de chaises de bureau de haute qualité, mais aussi la livraison et le retour gratuits. Votre commande sera livrée en toute sécurité et en 1 à 2 jours ouvrables directement chez vous. Vous pourrez ainsi profiter de vos nouvelles chaises ergonomiques sans temps d'attente prolongé ni frais supplémentaires. Vivez une livraison sans stress et fiable avec chaises-de-bureau.fr – votre partenaire pour un confort ergonomique au travail.

Sur chaises-de-bureau.fr, la livraison en Allemagne est gratuite, quel que soit le montant de la commande. Le retour est également gratuit pour vous. Vous pouvez donc passer votre commande en toute tranquillité et attendre avec impatience vos nouvelles chaises de bureau.


Pays de livraison Prix Délai de livraison
France 0,00 € 3-5 jours ouvrables

Actuellement, chaises-de-bureau.fr ne propose pas de livraisons internationales. Vous souhaitez faire livrer votre commande dans un autre pays européen ? Veuillez visiter nos sites partenaires :

Dès que votre commande est reçue, nous la traitons dans les plus brefs délais. La livraison se fait en 3 à 5 jours ouvrés. Toutes les informations relatives aux délais de livraison vous seront également communiquées lors de votre commande dans votre panier.

Nous expédions votre commande en fonction de sa taille et de son poids avec nos partenaires logistiques DHL, DPD. Notre objectif est que vous receviez vos nouveaux meubles de bureau rapidement et en toute sécurité.

Une fois que votre colis est expédié, vous recevrez une confirmation d'expédition par e-mail avec un numéro de suivi. Vous pourrez l'utiliser pour suivre à tout moment l'état de votre livraison auprès du transporteur. De plus, nous vous tiendrons informé de l'état actuel de votre commande par e-mail.

Pas d'inquiétude si vous n'êtes pas chez vous au moment de la livraison. Le service de messagerie tente généralement de livrer votre commande jusqu'à trois fois. Vous pouvez également organiser la livraison avec le service de messagerie ou rediriger votre colis vers une station de colis ou un point relais.

Nous sommes désolés si votre commande arrive endommagée. Nos articles sont emballés selon les normes les plus élevées, mais des dommages peuvent survenir dans des cas exceptionnels. Dans ce cas, nous vous prions de nous contacter par e-mail à info@clp.de dans les 7 jours suivant la réception de la marchandise. Notre service client trouvera une solution dans les plus brefs délais.

S'il manque un article dans votre commande, il est possible que nous ayons expédié votre commande en plusieurs colis. Veuillez vérifier vos confirmations d'expédition. Si l'article manque toujours après 7 jours ouvrés, contactez notre service client à info@clp.de. Nous serons ravis de vous aider.